• PRESENTATION

    BONJOUR!

    à toutes celles et ceux qui viendront peut être me visiter!

     

    Jaimerais, dans ce blog, vous présenter les créations que je fais en ce moment:

    tous les T-shirts qui me passent par les mains n'en ressortent pas indemnes! mais customisés, transformés, décorés....

    c'est ma manière de "faire de la mode" sans jeter! (et comme rien ne se démode...)

    Mes petites choses ne sont pas simplement là pour qu'on les admire (je ne suis pas un musée!)

    mais on peut -hé oui! les acheter

    mais vous pouvez aussi me passer les t-shirts dont vous êtes fatiguées, et je les transformerai par mes délires!

    bybye bye

    MIMI

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :